Florian Silnicki

Florian Silnicki

florian silnicki (Visiter le site internet Florian-silnicki) sait former ses clients aux plateformes de communication sociale. Leurs associés, pas toujours qualifiés sur ce point, y ont également droit. Les plateformes de communication sociale sont nécessaires afin de rendre les clients de florian silnicki visibles et entendus. En faisant usage de la presse, des moyens de communication sociale et des applications à caractère social, il permet aux gouverneurs de transmettre plus efficacement leurs propos.

La franchise, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki pense que les hommes politiques devraient impérativement préserver une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus de rôles politiques ? Des politiciens ont suivi les techniques privilégiées par ce stratège en communication et ont connu en retour des résultats très bénéfiques ! Aujourd’hui, une toute nouvelle lignée de grands dirigeants d'entreprises et d'hommes politiques privilégie davantage les conversations que les grands discours.

Des objectifs toujours atteints

Florian Silnicki assure que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il manie l’e-réputation et les médias sociaux afin de proposer la stratégie la plus adaptée aux personnalités qui font appel à son expertise. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus ont la possibilité de bénéficier du professionnalisme de ce jeune entrepreneur grâce à LaFrenchCom. Florian Silnicki a ouvert sa société de communication experte en conseil qui se destine essentiellement aux patrons. Il la baptise La FrenchCom.

Les dirigeants de la fédération internationale de football auraient pu, selon Florian Silnicki, élaborer une stratégie différente dans un cas aussi critique. Savez-vous qu'une bonne partie des Français ne fait plus confiance à François Hollande ? D'après cet expert apprécié, il est plus que temps pour l'homme fort du régime de revoir sa politique. Pour Florian Silnicki, une mauvaise préparation en matière de communication peut mener une coalition politique, mais aussi des candidats à la défaite.