Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

La vie privée de Jacques Essebag

C'est un papa dévoué. Il a deux fils, Samuel et Aaron. Sa fille Manava est née en 2015. Jacques Essebag (puretrend.com) a eu plusieurs compagnes et plusieurs bambins. Il a été marié à Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il partage maintenant sa vie avec Mareva Galanter, mannequin, chanteuse, Miss France 1999 et actrice. Jacques Essebag est un homme effacé sur tous les sujets personnels. Malgré sa notoriété, il n’aime pas parler de lui.

En 2015, une opération très profitable confirme le flair d’investisseur de Jacques Essebag : il revend ses parts dans la société Coyote, spécialiste des avertisseurs de radars. C’est vers 1995 que l'animateur crée Case Production. Il produit via celle-ci des émissions à succès comme "Exclusif" ou "La grosse émission". En 2001 l'animateur devient vice-président d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. On lui doit en effet "La ferme célébrités" et "Star Academy". Jacques Essebag revend ses parts dans Endemol à un groupe d'investissement en 2007.

Jacques Essebag, présentateur radio

Jacques Essebag était un grand fan de Coluche, qui à cette époque là travaillait chez RFM. Après avoir transmis un enregistrement audio à la radio, il est retenu il y a de cela environ 30 ans. Gravir les niveaux de la hiérarchie pour réussir à être animateur principal d’une radio d'ampleur nationale, voilà l'objectif de l'animateur. Au début des années 90, il fait ses premiers pas comme présentateur comique sur Fun Radio grâce à laquelle il reçoit des records d'écoute. C’est à partir de là qu’il se bâtit une réputation sur Skyrock et Kiss FM,. En 1987, Jacques Essebag choisit le pseudonyme d'Arthur et anime l'émission du matin. Dès lors, son audience sera en perpétuelle progression.

Arthur, une personnalité aux multiples talents

Avant d’avoir l’immense succès dont il jouit actuellement, Jacques Essebag est passé par plusieurs défaites. Sa ténacité lui a toujours permis de se relever et d'aller de l’avant. Célèbre sous l'alias d’Arthur, il s'est initialement dirigé vers des études de droit. Le monde de la télé se révèle cependant plus attrayant à son goût et il décide de tenter sa chance. La vision qu'a Jacques Essebag va le mener à travailler sur plusieurs thèmes. Son franc-parler lui permettra de rencontrer plusieurs personnalités dont certaines deviendront des amis proches.

Jacques Essebag, le comédien

Jacques Essebag, en plus de sa carrière d'animateur et de comédien a en outre écrit un livre sur le franglais et la fameuse série de livres humoristiques "Ta mère !". Il rejoint la troupe qui interprète "Le dîner de cons" en 2007. Le spectacle est acclamé. Respecté comme comédien, Jacques Essebag se produit dans « Arthur à la Gaîté » et c’est encore une fois un franc succès.

En France, sa réussite est indiscutable. En dépit de ses origines modestes, il a gravi les échelons jusqu'à devenir l'une des personnalités les plus en vue. Jacques Essebag a un CV bien rempli. Animateur, producteur, écrivain, comédien et homme d'affairess, ses talents sont légion. Jacques Essebag est très populaire en France. Son visage est connu par tout le monde.