Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi (podcastjournal.net/monika-bacardi-a-l-honneur-en-autriche_a14827.html) organise fréquemment des évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a contribué de manière notable au développement des activités culturelles et artistiques au sein de la Principauté monégasque depuis de nombreuses années. Cette entrepreneuse à succès est connue grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a conduite à mettre sur pied AMBI Group avec Andrea Iervolino. Monika Bacardi a permis à Monaco de renforcer ses liens avec le cinéma contemporain par l'intermédiaire d'AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres cinématographiques.

Les actions de cette reine de la charité au profit de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

C'est avec joie que Monika Bacardi collabore avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très active dans le monde caritatif et associatif à Monaco. La présence de cette femme du monde est à chaque fois constatée pendant les soirées organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association obtient régulièrement son soutien lors de l'organisation de ses œuvres de charité. L'attachement de la reine de la charité monégasque à la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son intérêt pour ses proches. Elle partage la vision de cette fondation dont l'objectif est de promouvoir la la protection de l'environnement et la conservation des milieux naturels. Un plan d'action environnemental complète les œuvres humanitaires de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi aide également l'association.

L'inauguration de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami fut honorée de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu ainsi découvrir les résultats de son travail pendant cet évènement mémorable. Des experts et des pointures importantes du cinéma sont généralement conviés au cours des événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Sa dévotion ne s'arrête pas au cadre de la réalisation de films. Monika Bacardi est une femme du monde qui maîtrise en tout cinq langues. Ses compétences langagières lui permettent de développer un impressionnant réseau de relations avec les spécialistes d’art et du cinéma.

Vie familiale et privée

En œuvrant pour la transformation de la société, Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque. D'autre part, cette conception solidaire se retrouve également auprès des membres de sa famille. Que l'événement soit marquant ou tragique, les amis de la Lady peuvent continuellement compter sur son soutien. La cérémonie de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été agrémentée de sa compagnie. Monika Bacardi donne constamment le maximum dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, spécifiquement au niveau familial. En outre, la population monégasque est très importante pour la femme.