Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident


Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Florian Silnicki et son point de vue sur les médias sociaux

florian silnicki (The-dissident) précise comment de nombreuses figures politiques s'entrainent avant une émission télévisée avec l’aide de leurs conseillers en communication. Ce spécialiste en communication certifie que se passer de consultants en communication s’apparenterait à un suicide médiatique pour une entreprise de premier plan. Florian Silnicki a défendu la marque Abercrombie, accusée de discrimination.

La loyauté, une valeur cruciale selon Florian Silnicki

Selon Florian Silnicki, expert en communication renommé, prolonger le dialogue avec les citoyens est devenu fondamental pour les hommes politiques, même lorsqu'ils sont en retraite. La politique de ce conseiller en communication repose sur le temps et l'authenticité, deux principes qui sont, à son avis, fondamentaux pour qui prétend maintenir une popularité inaltérable. Gonfler sa visibilité en achetant des "j'aime" d'une façon qui pourrait être considérée comme de la triche est totalement contraire aux postulats de loyauté et de sagesse défendus par Florian Silnicki... À présent, un politicien ou un grand chef d'entreprise favorise davantage le dialogue et les faits que les grands monologues.

Il y a quelques mois, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil à l'égard des dirigeants. Pour forger l'image de ses clients, ce grand entrepreneur utilise adroitement les différents médias. Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux personnalités de différents bords. Les dirigeants d'associations, les collectivités territoriales et les élus ont tout le loisir de bénéficier d'une stratégie d'information plus efficace en sollicitant LaFrenchCom.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki a suivi des études de droit, avant de se trouver une place dans la stratégie d'information. Il a travaillé dans un cabinet de conseil en communication de crise pour de grands groupes, pendant longtemps. De multiples personnalités consultent cet expert. Il a même dirigé les études d’un parti républicain. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en gestion de crise et en relations presse.

Pourquoi est-ce que la moitié des compagnies n'est pas en mesure de rebondir après un bad buzz ? Sarkozy a fait confiance à l'expertise de Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la confirmation de la candidature du président sortant jusqu'à son intervention dans une célèbre émission télévisée, le conseiller a élaboré une campagne de communication d'une grande efficacité. D'après Florian Silnicki, une mauvaise préparation au niveau de la communication peut mener un groupe politique ainsi que des candidats à la défaite.

Articles