Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Domaines artistique et cinématographique : les principaux centres d'intérêt de Monika Bacardi

Plusieurs évènements de charité d'envergure ont été organisés par Monika Bacardi (http://www.imdb.com) dans sa carrière. De ce fait, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées sur le Rocher grâce à sa grande contribution. Réputée grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette brillante femme d'affaires a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi a permis à la Principauté de Monaco de renouer avec le cinéma contemporain par l'intermédiaire de sa maison de production AMBI Group, entreprise spécialisée dans la distribution et le financement d’œuvres audiovisuelles.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par Monika Bacardi

Monika Bacardi est une alliée privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco en raison de son intérêt particulier pour les œuvres de bienfaisance. Ainsi, la Monégasque développe un partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de cette fondation. Le dévouement de la reine de la charité monégasque vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses racines dans son souci pour son prochain. Cette éminente personnalité véhicule la même vision que cette association qui a pour ambition de favoriser la la protection de l'environnement et la préservation de la nature. En vue de protéger l'environnement, un accord rattache désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Monika Bacardi est avec le temps devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son importante activité dans le milieu caritatif et associatif sur le Rocher. Lors de la réalisation de ses actions philanthropiques, c'est avec joie qu'elle s'associe avec la Principauté.

Sur le plan familial et privé

L’unité familiale présente une importance significative pour la Lady de Bayfield Hall. De ce fait, elle garde un excellent rapport avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique. Monika Bacardi entretient une bonne relation avec Maria Luisa, sa fille unique. Par ailleurs, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady dans le but de lui enseigner ses convictions idéologiques. via son alliance il y a plusieurs années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du numéro 1 de la maison Bacardi, cette personnalité appréciée née en Italie est monégasque depuis une vingtaine d’années. Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécialement au niveau familial. Elle se révèle également proche du peuple monégasque.

Les diverses activités d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi est considérée comme une vraie personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses capacités philologiques lui permettent de développer un impressionnant réseau de collaboration avec les experts d’art et du cinéma. En dehors de ses activités de bienfaisance, promouvoir la réalisation des ouvrages cinématographiques figure aussi parmi ses objectifs. Pour avancer efficacement, cette personnalité compte véritablement sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle. Monika Bacardi fut conviée durant la sortie de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement historique lui a permis de juger les fruits de son travail.